Aller au contenu

les droits de l'enfant


poupoute

Messages recommandés

Salut,

je souhaite travailler autour du thème des droits de l'enfant et je recherche des textes de lecture ou des fiches de séances sur le livre Oliver twist pour une classe de cm1. Tout autre support sur ce thème m'interesse. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai fait une séance en ce1 sur les droits des enfants, mais c'était un peu difficile donc peut être à réadapter pour des cm mais ce n'est pas sur des textes d'oliver twist.

Je l'ai mise sur mon site car les fichiers sont trop lourds pour le forum:)

N'hésite pas à laisser des commentaires pour me dire ce que tu en penses:)

Mon site: instit03.eklablog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai fait une séance en ce1 sur les droits des enfants, mais c'était un peu difficile donc peut être à réadapter pour des cm mais ce n'est pas sur des textes d'oliver twist.

Je l'ai mise sur mon site car les fichiers sont trop lourds pour le forum:)

N'hésite pas à laisser des commentaires pour me dire ce que tu en penses:)

Mon site: instit03.eklablog.com

Salut,

merci pour ton site, super la séquence, je vais m'en inspirer. Pour ma part, je travail mon projet dans presque toutes les disciplines, je t'enverrai demain mon projet si ça interesse quelqu'un.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je suis PES et je prends une classe de CM2 pour 3 semaines. J'ai dans l'idée de travailler sur Oliver Twist moi aussi. Je serais bien intéressée par ce que tu as fait sur ce thème.

Merci

Salut,

je souhaite travailler autour du thème des droits de l'enfant et je recherche des textes de lecture ou des fiches de séances sur le livre Oliver twist pour une classe de cm1. Tout autre support sur ce thème m'interesse. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...