Posté(e) 6 novembre 201015 a bonjour Je voudrais faire faire à mes élèves des moulages de personnages de Noel en 3D, j'ai trouvé des moules en silicone mais j'ai un peu peur que le moulage casse au moment de le sortir! Avez vous déjà utilisé ces moules?? Merci
Posté(e) 6 novembre 201015 a Moi j'ai déjà testé mais dans ma cuisine et j'adore ces moules. En quelle matière comptes-tu réaliser tes personnages?
Posté(e) 6 novembre 201015 a Auteur Moi j'ai déjà testé mais dans ma cuisine et j'adore ces moules. En quelle matière comptes-tu réaliser tes personnages? je voulais les faire en plâtre! moi aussi j'en ai pour la cuisine et je les trouve très pratique mais avec le plâtre, ca m'inquiète un peu étant donné qu'il faut faire un personnage debout!
Posté(e) 7 novembre 201015 a Moi j'ai déjà testé mais dans ma cuisine et j'adore ces moules. En quelle matière comptes-tu réaliser tes personnages? je voulais les faire en plâtre! moi aussi j'en ai pour la cuisine et je les trouve très pratique mais avec le plâtre, ca m'inquiète un peu étant donné qu'il faut faire un personnage debout! Ah oui, ça complique tout... regarde par là:moules c'est sans doute plus simple de prendre directement des moules adaptés
Posté(e) 7 novembre 201015 a Auteur merci pour tes réponses, ce sont exactement les moules que je voulais acheter...
Posté(e) 7 novembre 201015 a C'est très, très long car il faut à chaque fois attendre que ça sèche. Et effectivement en démoulant, il y a parfois de mauvaises surprises, fais-en en plus. Bon courage.