Aller au contenu

cahier journal


FROGGY25

Messages recommandés

Je me pose des questions au sujet du cahier journal (car je vais être inspectée!!!).

Durant la première période, j'ai fais deux remplacements longs donc là pas de soucis je préparais normalement mon cahier.

Mais là, quand on est appelé au dernier moment, à quoi sert le cahier? faites-vous votre cahier le soir ou le midi si vous avez le temps et super détaillé avec vos bilans. ou autre chose ? j'avoue que je trouve bizarre d'écrire après ce que j'ai fait mais c'est peut être ce qu'il faut faire. Si oui, sous quelles formes le faites-vous?

J'ai lu sur les forums que beaucoup utilisaient des "journées types" mais ça na me convient pas, chacun son truc.

Alors racontez moi vos habitudes!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai surtout fait des remplacements à la journée. Dans ces cas-là, je notais rapidement sur une feuille ce que j'avais fait dans la journée (pas toujours détaillé, avec les compétences et cie...). Et j'en faisais une photocopie pour le titulaire (ça me semble important de laisser une trace, même pour une journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout à fait d'accord, il faut laisser une trace au tiutlaire: j'utilise une fiche que j'ai trouvé sur le site que j'ai un peu modifié ( ma sauce!)et que je remplis au fil de la journée. Sur cette fiche il y a les matières et dans chaque case j'y inscris la notion faite et un peu de contenu, les exos eou fiches faites. Mais je pense que cette fiche est un peu court pour mettre dans le cahier journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...