Aller au contenu

Décorer l'école pour Noel


nhora

Messages recommandés

Bonjour

Nous faisons un journée banalisée à l'école dans le but de créer des décorations autour du thème de Noël avec les couleurs: vert, rouge, doré.

Toutes les classes doivent prévoir un atelier et nous recevons dans nos classes respectives tous les enfants de l'école.

Puis tous les objets serviront à décorer l'école en attendant le jour J.

Auriez vous des idées de décorations qui pourraient s'adapter aussi bien à des CP qu'à des CM2?

En vous remerciant

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider je cherche et recherche mais je ne trouve pas!!!

Les décorations doivent être assez imposantes c'est pour égayer les locaux mais je ne vois vraiment quoi faire!!!!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi dans notre école on a banalisé une après-midi pour faire des objets de Noël. l'avantage c'est que ce sont des petits objets. moi je vais leur faire faire des cœurs de noël décorés avec des serviettes en papiers et du vernis colle. pour de grands objets tu peux essayer de faire des ours en papier mâché que tu peins en blanc ensuite. sinon des guirlandes avec des pompons, des boules de polystyrène décorées,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une oeuvre collective qui ne prend pas beaucoup de temps aux élèves : chaque élève de l'école trace le contour de sa main sur du papier vert, découpe la main et la colle , les doigts vers le bas sur une grande silhouette de sapin il ne faut pas coller les doigts, pour ainsi faire du volume)...Les doigts forment les aiguilles du sapin. On l'a fait une année et on avait aussi écrit joyenx Noël en français, anglais et allemand...Même les maîtresses avaient fait leur main. Ensuite tu peux également agrémenter le sapin avec des ronds colorés rouges et dorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...