Posté(e) 7 novembre 201015 a Bonjour, Je cherche les guides du maître pour le manuel Caribou cm1 et Caribou cm2....je n'arrive pas à la télécharger sur le site ! Quelqu'un les aurait-il à disposition sur son ordi en version numérique ???? ça serait vraiment très sympa..je prépare un stage pour un 4 niveaux et cela me ferait gagner beaucoup de temps ! Merci Bon dimanche Emilie
Posté(e) 4 septembre 201114 a Bonjour, je suis enseignant sur classe unique et je n'arrive pas a télécharger les guides pédas pour caribou ce2 et Cm2. Pourrais-tu aussi me les envoyer par mail stp, ca me dépannerait fortement ! Merci d'avance !
Posté(e) 4 septembre 201114 a Bonjour, je suis enseignant sur classe unique et je n'arrive pas a télécharger les guides pédas pour caribou ce2 et Cm2. Pourrais-tu aussi me les envoyer par mail stp, ca me dépannerait fortement ! Merci d'avance ! Tu peux les trouver ici : lien
Posté(e) 5 septembre 201114 a Est-ce que tu aurais celui pour le cm1? Je n'arrive pas à aller sur le site. Merci
Posté(e) 5 septembre 201114 a Est-ce que tu aurais celui pour le cm1? Je n'arrive pas à aller sur le site. Merci C'est ajouté : lien