Aller au contenu

dictées ce2 - période 2


asteca

Messages recommandés

bonjour,

je ne retrouve pas mon ancien post donc j'en ouvre un nouveau pour vous proposer la suite de mes dictées ( période 2).

pour info, en période 1, je n'avais pas fait la dictée de la dernière semaine afin de laisser un peu souffler mes élèves. Nous avions donc fait des révisions sur les mots et certaines phrases déjà vus. Cela a été très profitable. Je commence donc cette deuxième période par:

semaine 1 (jeudi et vendredi): dictée des mots invariables vus en période 1

semaine 2: dictée le corbeau et le renard (on va aussi faire la fable)

semaine 3: dictée le petit dragon

semaine 4: dictée un soir au jardin

semaine 5: dictée voyage en avion

semaine 6: révisions (la dictée prévue pour la semaine 6 sera donc fait la semaine 1 de la période 3)

j'espère avoir été claire!

je rappelle aussi que je n'irai pas au-delà de la période 3 dans mes préparations puisque qu'après je serai en congé maternité.

Qui voudra bien prendre le relai? Sinon, il faudra attendre l'année prochanie (si j'ai encore des ce2)

bonne continuation à tous!

J'ai finalement supprimé ce fichier car malgré 40 téléchargements, je n'ai eu aucun commentaire ou remerciement! Je suppose donc que ce fichier ne vous intéressait pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il vous est demandé de respecter quelques règles simples concernant les publications de fiches :

Rappels :

- personne ne vous oblige à partager votre travail avec les autres membres.

- lorsque vous proposez des fiches, documents, idées, faites-le sans arrière pensée et surtout pas dans l'espoir d'obtenir quelque chose en retour, qu'ils s'agisse de remerciements ou d'autres documents en échange des vôtres.

Merci ! smile.gif

Peut-être qu'il fallait simplement laisser aux personnes le temps d'analyser et/ou utiliser tes outils avant de faire un retour dessus... Je ne peux pas te donner mon avis étant donné que tu as supprimé ton document. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...