Aller au contenu

PE2 à Nancy


Nanette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :)

J4ai été recruté sur LC cette année et je dois donc aller en PE2 l'année prochaine. J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur l'emploi du temps, les horaires, le déroulement des stages...

Je suis en train de préparer le contrat pou la nounou de mon futur bébé et j'ai besoi de tous ces renseignements.

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plages horaires possibles: 8h 12h - 13h30 18h; le plus souvent, on a fini à 16h30-17h et on a commencé à 9h

les jours: lu, ma, me, je, ve

normalement, que le mercredi matin; mais rattrapages et autres ont fait florès dans certains groupes l'après midi à partir de novembre.

samedi matin pour certaines dominantes genre eps (pb de gymnase)

Suite à (je reste correcte?) des disfonctionnements internes, l'emploi du temps a souvent été livré du jeudi pour la semaine suivante.

Stages: cette année comme les précédentes, les mères (et pères) de famille passaient après les femmes enceintes, et avant les autres pour la répartition des stages. Peu de malchance pour toi de partir à l'ouest de Longuyon ou l'est de Cirey sur Vezouse si tu ne le désires pas, dans ces conditions (qui seront rediscutées par les représentants des futurs PE2 à la rentrée).

Pratique accompagnée (2 semaines) et R1 autour de la Toussaint, puis R2 en novembre puis filé (remplacé par autre chose l'an prochain) entre Noël et février puis R3 au retour de Pâques.

Avec mes 3 loustics, j'ai eu au pire mon 2d voeu (qui a osé! :ph34r: :P ); une autre a été au pire à son 5ème je crois, avec 2 enfants, en restant en banlieue de Nancy.

Mon dernier a été chez la nounou à plein temps (10h/j, 5j/semaine), y compris plus de la moitié des vacances avec paiement d'heures sup' pendant les stages.

Mais après une année de LC, ça sera de longues vacances! B)

(hors quelques broutilles comme un rapport dans 4-6 matières et le mémoire ;) )

Bonne fin d'année B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse et bon courage pour la toute fin d'année (à moins que ce soit déjà fini?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait de la présence... o(t~l)

... en attendant les résultats du 2ème mouvement. (c-_-v)

Soigne-toi bien! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...