Posté(e) 8 novembre 201015 a Bonjour, j'ai vu que pour Rouen il y avait deux dates, le 8 ou le 12, soit aujourd'hui ou vendredi! Quelqu'un en sait-il d'avantage? Avez-vous des précisions quand à l'heure des résultats?
Posté(e) 8 novembre 201015 a Rien de plus en ce qui me concerne. On a le 12 au dos de la convoc' mais certains auraient appelé le rectorat et disent que c'est aujourd'hui ! Pour le moment, toujours rien, il y a encore le lien des admis de juin.
Posté(e) 8 novembre 201015 a résultats publiés 10admissibles en 3eme voie (dont moi) environ 160 en externe
Posté(e) 8 novembre 201015 a Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Admissible!!!!! Félicitations a tous et désolée pour les non admissibles !!!! Je suis en ce moment dans ma classe de CE1 / CE2 et j'ai du mal à réaliser que l'aventure continue pour moi ! !!!!!
Posté(e) 8 novembre 201015 a yes! Je suis contente pour toi mely tu le mérites tellement! Pour moi c'est aussi oui! Et de 2 sur les 10 . Bonne chance aux crpeistes de haute normandie et aux autres aussi.
Posté(e) 9 novembre 201015 a Merci nainess !!!! Et félicitations à toi aussiiii anthalie !!!!!! C'est super !!!!!