Aller au contenu

Questionnaire en ligne - 5 à 10 minutes de votre temps !


magali482

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je réalise un travail de doctorat et je m'intéresse aux personnes qui vont sur des forums de discussion (comme celui-ci) afin de parler de leurs problèmes professionnels.

J'ai donc réalisé un questionnaire qui vous prendra 5 à 10 minutes de votre temps afin de recueillir des informations sur les pratiques, motivations et attentes des personnes qui vont sur un forum. Ce questionnaire est entièrement anonyme et les informations recueillies ne serviront qu' à mon travail de thèse.

Ces informations sont précieuses pour mon étude car elles me permettront de mieux comprendre les enjeux qui tournent autour des forums et pourront aider à améliorer les forums existants afin de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Voici le lien du questionnaire --> http://s7.sphinxonline.net/tp-prost/questionnaire28/questionnaire.htm

N'oubliez pas de valider vos réponses à la fin !

Si vous souhaitez davantage d'informations sur ce travail et/ou les résultats de l'étude, n'hésitez pas à me contacter par mail --> magali.prost@telecom-paristech.fr ou par téléphone --> 01.45.81.74.58

Merci de votre participation !

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre est un plus longue que prévu... Pour ma part du moins.

Quand pourrons-nous avoir un début de synthèse sur les réponses ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Oui le temps pour remplir ce questionnaire est variable d'une personne à l'autre selon sa pratique plus ou moins importante des forums.

Je vais commencer à analyser les réponses d'ici la fin de l'année, une fois que j'aurais suffisamment de réponses. Je pense être en mesure de vous faire un premier retour d'ici le mois de mars, peut être avant mais je préfère compter large.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez discuter de cette étude ou si vous avez des suggestions à me faire.

A bientôt et merci encore de votre participation !

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...