Posté(e) 10 novembre 201015 a Nom du fichier : Frise historique Auteur du fichier : clau20 Date d'ajout du fichier : 10 nov 2010 Catégorie du fichier : Histoire Défi 1 : remettre les étiquettes contenant les images dans l'ordre chronologique. Défi 2 : placer les cadres avec les mots sous les bonnes étiquettes. Pour avoir la frise, m'envoyer un message privé avec votre adresse, le fichier est trop lourd ! Correction. Description des images en parallèle. Utiliser les savoirs des élèves pour fixer des repères : films tels que Ao, livres Cro-mignon... Phase de construction des connaissances : marquer la Préhistoire avant l'Histoire, présentation des périodes de l'Histoire, le repère : naissance de Jésus-Christ, les abréviations av J-C et ap J-C. Leçon Exercices Evaluation Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Posté(e) 17 janvier 201115 a Si tu veux, tu peux m'envoyer le fichier pour que je le mette sur un serveur.: )
Posté(e) 1 avril 201115 a Nom du fichier : Frise historique Auteur du fichier : clau20 Date d'ajout du fichier : 10 nov 2010 Catégorie du fichier : Histoire Défi 1 : remettre les étiquettes contenant les images dans l'ordre chronologique. Défi 2 : placer les cadres avec les mots sous les bonnes étiquettes. Pour avoir la frise, m'envoyer un message privé avec votre adresse, le fichier est trop lourd ! Correction. Description des images en parallèle. Utiliser les savoirs des élèves pour fixer des repères : films tels que Ao, livres Cro-mignon... Phase de construction des connaissances : marquer la Préhistoire avant l'Histoire, présentation des périodes de l'Histoire, le repère : naissance de Jésus-Christ, les abréviations av J-C et ap J-C. Leçon Exercices Evaluation Cliquez ici pour télécharger ce fichier Bonsoir, Y a t il possibilité de me l'envoyer sur yeps5@yahoo.com? Je vous remercie d'avance.