Aller au contenu

pour ceux qui ne sont pas admissibles


thalie

Messages recommandés

Lisez le sujet que je viens d'écrire dans " le concours " : certains profs se vantent de surnoter !

J'ai mis en lien un document que j'ai relevé dans un forum pour enseignants : je suis écoeurée !

Dites-moi ce que vous en pensez !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu la meme chose a la TV mais ils parlaient du bac !

Je ne penses pas que cela soit applicable a nous !! ou alors il ne m'a pas noté moi c'est sur !!! :D

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est sur le principe que je ne suis pas d'accord ! Qu'ils soient mécontents c'est une chose mais qu'ils sabotent la profession s'en est une autre ! Tu sais même pour le smic moi j'enseignerais tellement ça me tiens à coeur et quand je lis des horreurs pareils ça me met en colère car ces profs pensent d'abord à leurs petits avantages de bourgeois avant de penser à leur devoir d'enseignant , c'est honteux !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thalie

dans le meme registre, lis dans le forum il y a quelques temps, un sujet que cortomalte avait mis , concernant un prof de francais ( correcteur sur CRPE Bordeaux) qui s est vanté d avoir mis 14/15 a tout le monde. Meme s il y a double correction ...

et l'éthique dans tout cela ?

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nell et j'avais lu le sujet également ! L'ethique passe apparemment loin derrière le porte -monnaie ! Quand je pense que l'on doit connaître par coeur les droits et les devoirs des PE et que ceux qui sont en place n'en ont rien à faire je crois que des mesure s'imposent !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...