Posté(e) 11 novembre 201015 a Je vais étudier cet album en classe avec mes CE2, en ayant chercher quelques docs voici ce que j'ai trouvé, si ça peut permettre à certains de gagner du temps! Sur le site d'avignon il y a les écoutes audios, pour les télécharger: clic droit "enregistrer la cible sous" vous y trouverez une fiche séquence et des flashcards site avignon big bear il y a aussi le site de l'auteur où il y a qq coloriages et les photos des pages. audrey wood L'auteur dit dans un article du site que les images peuvent êtres exploitées si ce n'est pas à des fins commerciales! Si vous avez d'autres choses n'hésitez pas à partager :-)
Posté(e) 15 novembre 201015 a Je vais étudier cet album en classe avec mes CE2, en ayant chercher quelques docs voici ce que j'ai trouvé, si ça peut permettre à certains de gagner du temps! Sur le site d'avignon il y a les écoutes audios, pour les télécharger: clic droit "enregistrer la cible sous" vous y trouverez une fiche séquence et des flashcards site avignon big bear il y a aussi le site de l'auteur où il y a qq coloriages et les photos des pages. audrey wood L'auteur dit dans un article du site que les images peuvent êtres exploitées si ce n'est pas à des fins commerciales! Si vous avez d'autres choses n'hésitez pas à partager :-) L'album a l'air bien sympa. Je vais regarder de plus près et essayer de l'emprunter. Mais je trouve que 2 séances pour l'exploiter, ça n'est pas suffisant. J'imagine que tu as fait des séances supplémentaires, non?