Posté(e) 11 novembre 201015 a L'idée à fait son chemin et je me suis lancé il y a quelque temps et j'ai créer mon blog. Je vous laisse l'adresse si le coeur vous en dit d'aller y faire un petit tour... C'est ici !
Posté(e) 13 novembre 201015 a L'idée à fait son chemin et je me suis lancé il y a quelque temps et j'ai créer mon blog. Je vous laisse l'adresse si le coeur vous en dit d'aller y faire un petit tour... C'est ici ! Oui, je l'ai découvert grâce à un autre lien (tes fiches sur beneyluschool). Je t'ai laissé un petit mot ! Je l'ai mis dans mes favoris, si jamais je récupère un cycle 3 l'année prochaine...
Posté(e) 23 février 201115 a Bravo pour ton blog et merci, je viens de découvrir tes coloriages magiques. D'habitude, je ne tombais que sur des sites payants. Encore merci beaucoup!
Posté(e) 24 février 201115 a L'idée à fait son chemin et je me suis lancé il y a quelque temps et j'ai créer mon blog. Je vous laisse l'adresse si le coeur vous en dit d'aller y faire un petit tour... C'est ici ! Oui, je l'ai découvert grâce à un autre lien (tes fiches sur beneyluschool). Je t'ai laissé un petit mot ! Je l'ai mis dans mes favoris, si jamais je récupère un cycle 3 l'année prochaine... Mon pareil... c'est vrai que ce système d'ENT me plait beaucoup...