Pillote Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Que donnez- vous comme frise historique à vos élèves? - une générale qui reprend toutes les périodes et qui est complétée en même temps que celle de la classe? - une par période? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pillote Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tangi Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Moi je donne une frise avec les différentes périodes. Nous la complétons ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 La mienne est affichée dans la classe. Positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Pour la classe : - Une grande frise générale (une couleur par période) avec des tailles à l'échelle. - Une grande frise avec uniquement les périodes étudiées sur l'année (avec les mêmes couleurs que sur la frise générale). On la complète à la fin de chaque séquence en y apposant des photos caractéristiques (personnages pol, inventions...) Pour les élèves : - Une frise générale qui reprend l'ensemble des périodes distribuée en début d'année que l'on complète et colorie avec les mêmes couleurs que celle affichée en classe. - Une frise pour les périodes étudiées construite par les élèves en début d'année sur laquelle ils collent les mêmes images que sur celles de la classe. Exemples sur cette page de mon site Cartable et Récré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pillote Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés