Aller au contenu

Bourses criteres sociaux accordée puis refusée.. Help me!!


jen17

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Voila tout est dans le titre.. je suis actuellement en m2 enseignement. J'etais en pe1 l'an passé(redoublement) et j'ai grace à nos exam validé mes 60 credits et donc mon équivalence M1.

L'an passé ma bourse m'a été retirée car je m'étais deja présentée 2fois au concours (sachant que la première c t "pour voir",) et que je n'avais pas été admissible. J'ai tenté de les faire changer d'avis en vain.. soit! cette année sera sans bourses je me fais une raison je n'avais qu'à être admissible lors de ma pe1 l'an passé(2009)

Cette année "rebelote", il me l'accorde, je prends un appart' en fonction de (comme l'an passé), débute mon m2 enseignement tout se passe pour le mieux.. seul hic.. petit courrier qui m'annonce que si je n'ai tjs pas perçu les bourses à ce jour c parce que je dois d'abord leur fournir la preuve de mon admissibilité à cette session 2011!! hors... je suis recalée (d'1.5 points!). Adieu la bourse!!! Leur raison?? Prc je suis inscrite pour la 3eme fois dans une préparation à un concours enseignement! Ce qui me met hors de moi c'est que cette année ne nous prépare pas vrmt au concours!! d'ailleurs ils ns le rappellent assez comme ca!

Cette année est celle d'un master professionnel qui va nous donner les clefs pour pouvoir travailler ensuite dans un domaine qui touche à l'enseignement!

D'ailleurs les écrits je les ai préparés toute seule comme une grande cet été !! Certains de ma classe ne se sont d'ailleurs mm pas inscrit au concours pour pouvoir se consacrer uniquement au M2 et le passeront l'an prochain! Le concours et le M2 sont donc clairement séparé!