Posté(e) 13 novembre 201015 a je dois écrire à l'Inspecteur d'Académie pour faire une demande d'aménagement de temps de travail et je ne sais pas trop comment m'y prendre. j'ai été arrête pendant 5 ans pour longue maladie, et je suis aujourd'hui reconnue travailleur handicapé. J'ai repris à temps plein en nov 2009, mais aujourd'hui, je ressens une fatigue constante. je continue à aller régulièrement à l'hôpital pour des soins ( un mercredi sur deux). J'ai vu assistante sociale qui m'a suggérée un aménagement de mon poste de travail . Dans un premier temps, je voudrais demander de travailler 3 jours sur 4 avec mes élèves et le 4eme, travailler à l'école mais sans les enfants ( soutien à la direction par exemple). est-ce quelqu'un a déjà fait ce type de demande? comment dois-je m'y prendre ? je sais simplement que je dois l'écrire sous couvert de mon IEN. merci
Posté(e) 14 novembre 201015 a Il faut que tu prennes contacte avec le médecin de prévention de ton département, si tant est qu'il y en ait un