Posté(e) 15 juin 200422 a Petite info qui vous aidera ou non... Ce matin les sujets étaient sur les compétences 1 (athlé et natation) pour ceux avant moi, et 2 (gym et CO) pour moi. Conclusion ce n'est pas comme pour les sciences où les sujets changeaient à chaque demi-journée. Pour moi ça a bien marché, et j'espère que cela sera pareil pour vous!!!! GROS BISOUS A TOUS COURAGE!!!!!!!!!!
Posté(e) 15 juin 200422 a ah bon loral d''eps pour créteil a commencé ? est ce que comme pour HG, les mêmes sujets pour Paris Créteil et Versailles par jour ? je suis pas certaine de comprendre ce que tu dis...euh...tu veux dire que au lieu d'avoir les mêmes sujets par demi journée, ça change à chaque candidat, c'est cela ? _bl_sh_
Posté(e) 15 juin 200422 a Auteur Non les sujets changent par vague. En gym je devais proposer une progression par rapport à un parcours qui était proposé. Les questions sont sensiblement les mêmes à chaque fois. Analyser et faire une progression, ou quoi faire pour complexifier ou rendre + facile la situation proposée. Je ne sais pas si les sujets sont les mêmes que pour Versailles ou Paris.