Aller au contenu

IUFM d'Angers


chalu

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis actuellement en 3e année de licence à Orléans, et j'hésite à envoyer un dossier pour Angers l'année prochaine. Je ne trouve rien de récent sur l'iufm. Est-elle bien ? Les profs sont bien ? Si quelqu'un en sait un peu plus, ça me confortera dans mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis actuellement en 3e année de licence à Orléans, et j'hésite à envoyer un dossier pour Angers l'année prochaine. Je ne trouve rien de récent sur l'iufm. Est-elle bien ? Les profs sont bien ? Si quelqu'un en sait un peu plus, ça me confortera dans mon choix...

Jusqu'à présent, les entrées étaient sur concours, je ne sais pas ce qu'il en sera l'année prochaine. Sachant que si tu postules pour Angers, tu peux très bien te retrouver à Nantes, Laval, Le Mans ou la Roche sur Yon en fonction de tes vœux et de ton classement.

Concernant les cours et les profs je ne peux pas te dire, je suis à Nantes pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis actuellement en 3e année de licence à Orléans, et j'hésite à envoyer un dossier pour Angers l'année prochaine. Je ne trouve rien de récent sur l'iufm. Est-elle bien ? Les profs sont bien ? Si quelqu'un en sait un peu plus, ça me confortera dans mon choix...

Jusqu'à présent, les entrées étaient sur concours, je ne sais pas ce qu'il en sera l'année prochaine. Sachant que si tu postules pour Angers, tu peux très bien te retrouver à Nantes, Laval, Le Mans ou la Roche sur Yon en fonction de tes vœux et de ton classement.

Concernant les cours et les profs je ne peux pas te dire, je suis à Nantes pour ma part.

Les voeux sont obligatoirement dans la même région? On ne peut pas choisir sa ville dans l'académie? Je pensais choisir: 1. Angers, 2. Tours, 3. Chartres. Je serais forcément dans l'une des trois villes, non ?