Aller au contenu

ALSACE -CRPE 2011.


Trousse68

Messages recommandés

Voilà...

Après avoir été admissible mais non admise (à peu de chose près) j'ai repassé les épreuves de Septembre.

Je n'ai pas trouvé ces épreuves trop compliquées mais les résultats sont tombés et je ne fais pas partie des meilleurs: NON ADMISSIBLE!!

Après 2 jours de reflexion j'ai choisi de continuer. Cela va être difficile car j'ai une famille, je vais bientôt être à la recherche d'un emploi....donc une année difficile m'attend.

Mais j'ai beaucoup travaillé pour ce concours ces deux dernières années et j'ai beaucoup progressé alors se serait idiot de s'arrêter là.

Et puis...ne dit-on pas :"Jamais 2 sans 3!"??

Pour me présenter un petit peu:

Je viens de COlmar,j'ai 31 ans, j'ai 4 garçons et je suis commerciale.

J'ai fait des études dans le commerce..donc rien à voir...

ET VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà...

Après avoir été admissible mais non admise (à peu de chose près) j'ai repassé les épreuves de Septembre.

Je n'ai pas trouvé ces épreuves trop compliquées mais les résultats sont tombés et je ne fais pas partie des meilleurs: NON ADMISSIBLE!!

Après 2 jours de reflexion j'ai choisi de continuer. Cela va être difficile car j'ai une famille, je vais bientôt être à la recherche d'un emploi....donc une année difficile m'attend.

Mais j'ai beaucoup travaillé pour ce concours ces deux dernières années et j'ai beaucoup progressé alors se serait idiot de s'arrêter là.

Et puis...ne dit-on pas :"Jamais 2 sans 3!"??

Pour me présenter un petit peu:

Je viens de COlmar,j'ai 31 ans, j'ai 4 garçons et je suis commerciale.

J'ai fait des études dans le commerce..donc rien à voir...

ET VOUS?

Bonjour,

moi je serai aussi interessée pour bosser avec toi pour la prochaine session 2012 j'ai 3 enfants j'ai 44 ans et je suis à la recherche d'un emploi j'ai passé le concours deux fois et comme tu dis pourquoi ne pas tenter à nouveau.

Si tu es encore partante écris moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN ce moment je suis dans une période de doute mais oui je pense que je vais le repasser.

Je vais tenter de me replonger dans les révisions en commencant par relire l'histoire-géo et les sciences.

Mais tout doucement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...