Posté(e) 16 novembre 201015 a Encore moi ! Petit problème technique. Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder aux sujets 0 des épreuves d'admission sur le site education.gouv ? En fait, le site est tellement bien fait que les liens vers les sujets se superposent à d'autres liens (contacts, FAQ enfin ce genre de liens ...) et du coup on ne peut pas accéder aux sujets 0 (enfin moi je ne peux pas). Une solution à proposer ? Merci !!!
Posté(e) 16 novembre 201015 a Chez moi ça fonctionne, ils sont à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/cid50557/exemples-de-sujets-de-la-session-2011.html#Epreuves%20d%27admission Première partie de la première épreuve orale : présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en mathématiques Première partie de la première épreuve orale : exemples de sujet Première partie de la deuxième épreuve orale : présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en français Première partie de la deuxième épreuve orale : généralités Première partie de la deuxième épreuve orale : premier exemple de sujet - partie 1 Première partie de la deuxième épreuve orale : premier exemple de sujet - partie 2 Première partie de la deuxième épreuve orale : premier exemple de sujet - partie 3 Première partie de la deuxième épreuve orale : deuxième exemple de sujet Première partie de la deuxième épreuve orale : troisième exemple de sujet Première partie de la deuxième épreuve orale : quatrième exemple de sujet Première partie de la deuxième épreuve orale : cinquième exemple de sujet - partie 1 Première partie de la deuxième épreuve orale : cinquième exemple de sujet - partie 2 Première partie de la deuxième épreuve orale : sixième exemple de sujet Deuxième partie de la deuxième épreuve orale : interrogation sur la compétence "Agir en fonctionnaire de l'État et de façon éthique et responsable" Deuxième partie de la deuxième épreuve orale : exemples de sujets
Posté(e) 18 novembre 201015 a Je trouve que ça manque de corrections afin de voir à quoi ça ressemble concrètement.
Posté(e) 18 novembre 201015 a Auteur Je trouve que ça manque de corrections afin de voir à quoi ça ressemble concrètement. Je suis assez d'accord ! Ce n'est pas avec ça qu'on va pouvoir progresser Mêmes les points abordés sont vagues ...
Posté(e) 18 novembre 201015 a pour la partie fonctionnaire de l'état, ça donne quelques vagues indications, pour ce qui est de la construction de la présentation, passons. Pour les séquences, quand on n'en a jamais fait, on ne peut rien en tirer.
Posté(e) 23 novembre 201015 a Je cherche désespérément des corrections pour les sujets 0 des épreuves orales... ok il y a plusieurs sequences possibles mais un exemple serait pas mal et il n'y a rien sur le site du ministère !!
Posté(e) 25 novembre 201015 a Je trouve que ça manque de corrections afin de voir à quoi ça ressemble concrètement. Je suis assez d'accord ! Ce n'est pas avec ça qu'on va pouvoir progresser Mêmes les points abordés sont vagues ... Tout à fait d'accord avec vous. Il va encore falloir mettre la main au porte-monnaie pour acheter des bouquins d'annales (lorsqu'ils seront parus ...) parce que c'est pas avec leurs sujets 0 qu'on va avancer