Posté(e) 15 juin 200422 a Qui a passé ces oraux à grenoble ?? vous pouvez raconter comment ca s'est passé ? quels sujets ? merci bcp
Posté(e) 15 juin 200422 a ben ca y est moi j en reviens a l instant sujet "Ecole et Famille quel partenariat" J avais 2 textes Perso ca c est pas passe terrible j ai fait que 11min d entretien et pas reussi a m elever des textes proposes. Apres jury plutot normal, ils decortiquent ce que tu dis mais pas trop salaud, sauf un tout content qd il me coincait visiblement. " vous voyez maintenant........" Globalement des question classiques sauf une qui m a laisse seche sur le moment "parlez moi de la pedagogie" j ai pas su si c etait les differents courants pedagogie, la peda differenciee, donc c est ce que j ai dit et apres gros silence. Non mais vous inquietez pas c est pas terrible, c est vraiment une relation de comm ou faut avoir les idees qui viennent,, des fois ca vient, des fois non Allez courage moi y avait 2 absents ?? Etonnant car me semblait que Grenoble changeait les dates des convoc