greg51 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Je pense que mutualiser notre travail est un plus afin d'effectuer cette première année dans les meilleures conditions possibles. Pour ne pas avoir plusieurs postes à regarder et multiplier les pages à lire, j'ai pensé faire un poste par niveau. Puisque je vais avoir des CE1, voici le poste pour CE 1 Voici donc des programmations tirées de différents manuels utilisés par l'enseignante que je remplace. Programmation en Français et découverte du monde Progression en Grammaire CE1.doc Progression en Lecture CE1.doc Progression DM CE1.doc Modifié 17 novembre 2010 par greg51
greg51 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Programmation en Mathématiques. J'essaierai d'alimenter au fur et à mesure le post. Progression en Mathématiques CE1.doc
schrodi51 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Attention pourquoi une progression de vocabulaire dans la lecture et un mélange orthographe et phonologie. Tout cela me semble bien compliqué ...
greg51 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Attention pourquoi une progression de vocabulaire dans la lecture et un mélange orthographe et phonologie. Tout cela me semble bien compliqué ... C'est tout simplement la progression de la méthode de lecture "Rue des Contes" que la titulaire utilise. C'est clair ce n'est pas forcément le plus simple mais je poursuis ce qui a été commencé.
greg51 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Voici ma progression en calcul mental sur lequel je vais m'appuyer. Après l'évaluation faite cette semaine pour savoir où les élèves en sont, je vais travailler un élément par semaine. Je passerai vite les éléments qui ne posent pas de difficultés et prendrai davantage de temps sur ceux qui font obstacle. calcul mental progression.pdf
Messages recommandés