Aller au contenu

les postes dans le gard


aman2

Messages recommandés

Bonjour, actuellement enseignante en Lozère et j'aimerais travailler à Alès. Je me tate à demander ma mutation dans le gard car je ne veux pas me retrouver vers Nîmes.

Savez-vous quels sont les types de poste et les endroits où j'ai le plus de chance de tomber en début de carrière (T4)? si j'ai une chance de me trouver à Alès où si c'est beaucoup trop demandé?

Merci d'avance pour vos info. Selon vos réponses je participerai au mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis enseignante dans un petit village collé à Alès et il est beaucoup plus facile d'avoir Alès que Nîmes (qui est la zone la plus demandée dans le Gard).

Bonne chance pour ta mutation.

Lullabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas de problème pour avoir un poste dans le bassin alésien , par contre, ça va te changer de la Lozère et de ses petits villages , la population y est bien différente ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles pour vos réponses. Vous avez donc déterminé mon choix. Je participerai au mouvement interdépartemental cette année! Peut-être vous poserai-je au moment voulu des question sur votre mouvement qui a l'air très ... spécial dirons-nous... je n'y comprends pas grand chose.

Pour les poste vers Alès, je suppose qu'avec peu de points (je crois que j'en ai 4), je peux prétendre qu'à des postes segpa ou élémentaires en ZEP non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites