Aller au contenu

j'aimerai acheter le ermel, est ce que le gros livre suffit?


mouais

Messages recommandés

bonsoir

donc voila c'est décider je vais investir dans le ermel CM1

en faisant la recherche j'ai vu qu'il y avait des guides d'utilisation et des fichiers photocopiables

à quoi servent t'il?

vu le prix du fichier photocopiable je ne vais pas l'acheter, mais du coup est ce que je pourrais me servir quand meme du livre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

donc voila c'est décider je vais investir dans le ermel CM1

en faisant la recherche j'ai vu qu'il y avait des guides d'utilisation et des fichiers photocopiables

à quoi servent t'il?

vu le prix du fichier photocopiable je ne vais pas l'acheter, mais du coup est ce que je pourrais me servir quand meme du livre?

merci

Je pense qu'il est suffisant! J'ai le bleu ermel ce2, et ça suffit. J'ai tout de même acheté le guide et le cahier de l'élève pour avoir une base plus solide, mais pas le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en CM1 j'avais le livre + la valise dumatosse photocopiable. Et c'est tout.

L'avanatge du matosse c'est qu'il est tout fait, quoi

t'as pas à faire les figures, etc etc.. à mo navis, si t'es parti(e?) pour avoir des CM1 40 ans, ça vaut le coup de la prendre; y a des jeux inusables. Sinon, bin tu les fais, mais en plastif' et en temps, je pesne ça reveitn cher aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide et le ficher de l'élève (en Cp du moins) permettent aussi d'avoir une progression "plus transparente" que dans le livre bleu ... ainsi que des exercices prêts ... (mais on peut faire sans ...)

L'essentiel du travail est effectivement dans la fabrication de jeux et dans la préparation matérielle de l'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...