Posté(e) 15 juin 200422 a comment avez vous révisé la théorie opur l'épreuve de sciences : j'ai révisé le tavernier (mais impossible de tout retenirà et pour la techno le bouquin 136 confusions à éviter.
Posté(e) 15 juin 200422 a J'ai utilisé le bouquin de préparation de chez Ellipses. Il y avait beaucoup de choses, mais pas la respiration que j'ai eu ce matin ! Heureusement, j'ai pensé à la revoir (c'était très lointain) hier soir !
Posté(e) 15 juin 200422 a j ai passe l epreuve y a bien longtemps maintenant mais je n ai revise qu avec les cours du CNED, les fiches du forum et mes connaissances anterieures.... le principal c'est d y croire
Posté(e) 15 juin 200422 a Le tavernier et les annales ellipses. Mais impossible de retenir le 1/4 de ce que j'ai lu .
Posté(e) 15 juin 200422 a vous avez passé l'épreuve quand et où moi, c'est demain à caen : vous aviez tous les docs
Posté(e) 15 juin 200422 a vous avez passé l'épreuve quand et oùmoi, c'est demain à caen : vous aviez tous les docs le 2 juin a versailles etiolles