Posté(e) 16 juin 200422 a je le passe sur bdx. on n'a pas les nots pr l'admissibilité cette année (on reçoit t à la fin). l'an dernier, dernier admissible avait 20/40 denier admis 55/100 ( <_< j'avais 51.25/1000)... tu peux peut être trouver le seuil de l'an dernier sur le rapport de jury (cf site internet du rectorat de tlse je suppose...) :P Bon courage pr la suite
Posté(e) 16 juin 200422 a Auteur merci perruche, j'ai les infos concernant l'année passée publi/privé. Je continue de faire vivre le post, au cas où...
Posté(e) 19 juin 200422 a euh perruche cette annnée les non admissibles ont reçu leurs notes depuis 2 semaines donc le seuil d'admissibilité en 3° voie est 19 points soit 9.5 et en externe c'est 10.5
Posté(e) 20 juin 200422 a ok ok ... _bl_sh_ je connais 2 personnes sur bdx qui le passent, elles st admissibles elles aussi... l'an dernier on a reçu les notes qu'à la fin alors...
Posté(e) 20 juin 200422 a vous m'étonnez quant aux notes parce que je l'ai passé sur toulouse et je ne les ai toujours pas reçues, normalement on ne les reçoit qu'à la fin donc il y a un problème -n_gri-