Posté(e) 15 juin 200422 a Bonjour à tous. Je suis passé à l'oral professionnel avec un jury qui 5-6 minutes avant la fin, aprés une série de questions conventionnelles, a commencé à me poser des questions du genre : qu'est ce que vous nous conseilleriez d'aller voir au ciné ? Quels sports pratiquez vous , pourquoi ? que pensez vous des dernières élections, quelle lecture nous conseillez vous ? Que faut il penser de ce genre d'attitudes ? Ils se sont dit que j'étais au point et voulaient me tester sur des domaines différents ? ou alors au contraire c pas bon signe ? Personnellement j'ai l'impression que l'entretien s'est plutôt bien passé (y compris les 5-6 minutes sur moi) mais je doute quand même ... Quelqu'un a vécu ce genre de questions de la part d'un jury ? merci bcp de vos réponses! Modifié 15 juin 200422 a par goldi
Posté(e) 15 juin 200422 a j'ai deja passé l'oral pro deux fois et jamais de questions perso...le troisième est pour demain..on verra bien. Bon courage
Posté(e) 15 juin 200422 a Auteur je ne trouve pas ton post tu peux me donner le lien STP? merci ! Modifié 15 juin 200422 a par goldi