Posté(e) 1 décembre 201015 a Bonjour, Qui va suivre la formation Forprof du mercredi soir à Lille ? Merci
Posté(e) 6 décembre 201015 a bonsoir, je vais m'inscrire à la formation sur Bordeaux (celle du samedi) qui débute le 8 janvier... en attendant, je cherche désespérement sur ce site des exemples de séquences (pour ne pas citer celles des sujets 0 du ministère) ou je souhaiterais communiquer avec des personnes désireuses de préparer des séquences sur divers sujets afin d'échanger nos séquences et ainsi nous économiser un temps fort précieux ! pourrais-tu m'orienter ? merci mélanie
Posté(e) 6 décembre 201015 a bonsoir, je vais m'inscrire à la formation sur Bordeaux (celle du samedi) qui débute le 8 janvier... en attendant, je cherche désespérement sur ce site des exemples de séquences (pour ne pas citer celles des sujets 0 du ministère) ou je souhaiterais communiquer avec des personnes désireuses de préparer des séquences sur divers sujets afin d'échanger nos séquences et ainsi nous économiser un temps fort précieux ! pourrais-tu m'orienter ? merci mélanie Coucou, moi aussi je me suis inscrite pour la formation forprof à Bordeaux le samedi, peut être nous sommes-nous rencontrées à la réunion le we dernier?
Posté(e) 19 mai 201214 a Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un avait finalement fait la formation Forprof sur Lille et avoir son avis. Merci beaucoup.