Posté(e) 1 décembre 201015 a Bonjour, aux vacances de février, nous partons 2 semaines en Syrie et notre vol retour atterrira juste le dimanche en fin d'aprem avant la reprise. Au cas où il y ait un petit souci dans les horaires, je préférerai faire une lettre d'info annonçant mon départ à l'IA. En effet, j'ai une collègue qui a eu du retard dans ses vols et qui n'était pas là le jour de la rentrée des vacances précédentes et qui s'est fait remonter les bretelles. Alors, ma question est la suivante: comment dois-je présenter cette lettre et que dois-je y mettre à l'intérieur?
Posté(e) 1 décembre 201015 a Rien, je ne ferai pas de lettre. Tu n'es pas responsable des retards des compagnies aériennes ou autres aléas. Tu pourrai aussi être malade ou autre ... même sans partir à l'étranger. A ce compte-là, il faudrait qu'on fasse une lettre avant chaque vacances. Et tant pis pour la remontée de bretelles (totalement déplacée), si jamais tu n'es pas "au garde à vous" le lundi matin. Profite de tes vacances sans avoir de crainte pour un éventuel retard !!!!
Posté(e) 1 décembre 201015 a Rien, je ne ferai pas de lettre. Tu n'es pas responsable des retards des compagnies aériennes ou autres aléas. Tu pourrai aussi être malade ou autre ... même sans partir à l'étranger. A ce compte-là, il faudrait qu'on fasse une lettre avant chaque vacances. Et tant pis pour la remontée de bretelles (totalement déplacée), si jamais tu n'es pas "au garde à vous" le lundi matin. Profite de tes vacances sans avoir de crainte pour un éventuel retard !!!! + 10 000 !!! Pour les vacances je vais au Canada, je reviens le 2 janvier, eh bien si l'avion a du retard je ferai avec, ce ne sera pas de ma faute et que l'IA ne me dise rien ...
Posté(e) 1 décembre 201015 a Je suis partie en Grèce pendant les dernières vacances de Pâques, j'avais prévu large pour le retour, tout ça ; manque de pot, un volcan islandais fait des siennes, et je suis restée une semaine de plus à Athènes . Ben, j'y pouvais rien, j'ai prévenu à ce moment-là ma circonscription pis ils ont attendu que je rentre, hein. Tu n'as pas à leur raconter ce que tu fais pendant tes vacances, tu prends tes dispositions pour rentrer à temps, pis si ton avion à du retard, ou s'il ne peut pas décoller, l'IEN n'a rien à te dire. Et au pire, s'il n'est pas content, il vient prendre ta classe