Posté(e) 1 décembre 201015 a Je vais travailler très prochainement sur le roman Le Roi des cochons avec mes CE1. J'ai le fichier d'exploitation de SED mais il manque la fiche 0 et la fiche 1: est-ce que certains d'entre vous les auraient ? Merci d'avance.
Posté(e) 1 décembre 201015 a Je les ai. Par contre j'ai tout retapé, je peux t'envoyer cette version? Ça m'éviterai de scanner les fiches.
Posté(e) 1 décembre 201015 a Auteur Je les ai. Par contre j'ai tout retapé, je peux t'envoyer cette version? Ça m'éviterai de scanner les fiches. Oh oui pas de problème!!! Merci beaucoup!!!
Posté(e) 2 décembre 201015 a Si ça t'intéresse, j'ai fait 3 questionnaires de lecture pour des CE1 sur ce livre... Je les mets sur mon blog.
Posté(e) 18 mars 201115 a Bonjour, Je commence une lecture suivie du Roi des Cochons les jours qui viennent. J'ai la valise de livres, mais pas de fichier d'exploitation. Avez-vous des documents à me communiquer ? D'avance merci.
Posté(e) 28 septembre 201114 a Bonjour Je cherche le texte du roi des cochons... J'ai les livres, j'ai le dossier, mais j'aimerais avoir le texte intégral... si jamais quelqu'un a fait le travail... Je souhaite le passer dans la moulinette de mon petit logiciel LECTRA... D'avance merci Palousc