dzedze Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 bonsoir , nous le 3 decembre et j'aimerais savoir a peu pres quand vous donnez les carnets juste avant les vacances ?
mamiebrossard Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Même chose ici mais ma collègue les donne après les vacances
Invité mufab Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 ... je te retrouverai, je sais que tu m'attends. (Non mais après j'arrête, promis).
Sapotille Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 ... je te retrouverai, je sais que tu m'attends. (Non mais après j'arrête, promis). Pas possible, tu es toujours dans le tunnel ? Totalement hors sujet, n'en tenez pas compte...
Nath Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Moi je fonctionne par période, ils auront les bulletins le vendredi après les vacances. Pareil, depuis plusieurs années, c'est un livret par période. Comme je suis en arrêt, ils seront rendus à la rentrée. Je le répète encore et encore : NON un livret par période ne demande pas beaucoup plus de travail. Toutes les matières ne sont pas forcément évaluées, cela permet un suivi plus précis des élèves, c'est un outil précieux pour refiare nos groupes en AP à chaque période
Invité mufab Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Je vais quand même ouvrir mon bec une nouvelle fois, juste pour m'excuser auprès de "mes" parents, car ils n'auront pas de livrets pour Noël : je n'en fais pas. Juste quelques évaluations avec les compétences en haut, pour leur faire plaisir. Mais toutes les 3 semaines environ, ils ont le cahier d'exercices à signer, et dedans le dernier "plan de travail" avec les réussites individuelles, et avec un conseil adressé à l'enfant. Voilà. Je ne sais pas si ça leur suffit. A la fin de l'année, ils auront peut-être droit au livret "cycle and socle", s'ils sont mimis. Et aussi, à la condition ci-dessus, ils peuvent me demander un RV.
Invité mufab Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Sache, Rikki, que l'année est divisée en 5 périodes, chacune séparée par de looooonnnnngues vacances où l'on glandouille sec, tu es au courant. Logiquement, tu devrais rendre tes livrets chaque avant-veille de vacances. Et comme tu as ensuite largement le temps de te reposer entre 2 préparations, ce n'est que justice.
Invité mufab Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Tu as dû comprendre que je me fichais pas mal aussi des périodes ! C'était pour ta gouverne.
Messages recommandés