Posté(e) 6 juin 200323 a C'était prévu pour mardi 10 mais c'est déjà sur le net!! http://web.ac-toulouse.fr/exam/dec4-crpe/acc_ens1.html Allez donc voir ce qui vous attend. Est ce que vous aurez autant de chance que moi à savoir épreuves le 11 le 12 et le 13 en suivant! cryin Génial non! Et impossible de passer toulouse et orleans en meme temps car forcement 2 dates tombent pareil. cryin cryin cryin La poisse totale. Le degout! :o L'injustice. Mais on va pas trop se plaindre non plus mais j'ai les bouboules quand meme!! Quelle utilité d'avoir était admissible à deux endroits!!
Posté(e) 6 juin 200323 a moi c'est pareil ça s'enfile 3 jours d'affilés...(mais j'ai 1 semaine de plus que toi) : 18, 19 et 20 puis 24 pr le sport, à quelle heure es tu convoquée ? moi 7 h du mat.. j'espère que c'est au moins sur 1 demie journée... sinon faut prévoir de quoi déjuener où ils nous fournissent les pâtes?????? quelles st tes options ? bonne chance Géraldine
Posté(e) 7 juin 200323 a Auteur Y a donc personne qui a décidé d'abandonner Toulouse et qui veut me donner ses dates ( surtout pour l anglais l oral ; c'est la que ça gene!!) Je sais je lance un pavé dans le vide la! <_< DEJA faudrait trouver la personne et ensuite il faut que le rectorat accepte et ça c'est loin d etre gagné!!!!!! Enfin............ _bl_sh_
Posté(e) 7 juin 200323 a désolée moi j'ai pris espagnol et vu ce qui est écrit sur les convoc Internet et sur le site, ça me parait impossible de changer... courage Gé
Posté(e) 7 juin 200323 a Auteur Oui je sais mais je tente , dans un élan paradoxal d'espoir inespéré. ça veut rien dire je sais désolé je divague
Posté(e) 7 juin 200323 a ouh la la ma pauvre Carole !! tu passes de l'état "j'ai les boules" a "je perds la boule " c'est vrai que c'est pas de chance... mais mon conseil: décide toi vite et FONCE REVISER parceque le 11 12 13 c'ets archi bientot !! allez file vilaine fille !!! bon courage amandinette
Posté(e) 8 juin 200323 a Auteur Mais non mais non je perd pas la boule J'ai choisi: ce sera toulouse!