Posté(e) 8 décembre 201015 a bonjour, petit appel pour savoir ce que "vaut" cet ouvrage...complètement "à la rammasse" dans ma classe de PS/MS je cherche du matériel pouvant être le squelette de mes futurs projets en classe. pour ceux ou celles qui ont cet ouvrage, qu'en pensez-vous? merci de me donner vos avis avant un éventuel achat...
Posté(e) 8 décembre 201015 a Il y a 3 ans, j'ai assisté à une animation pédagogique où était invité l'auteur; c'était très bien, elle a convaincu tout l'auditoire. J'ai acheté ses 2 livres et j'ai mis en pratique 3 projets, tout est fait, tu as juste à appliquer. Moi j'ai modifié des choses pour l'adapter au niveau de mes élèves ou pour rajouter des activités. Je te le conseille, c'est vraiment très bien.
Posté(e) 9 décembre 201015 a Auteur d'autres avis? pour me conforter dans mon choix... avant de passer commande...
Posté(e) 9 décembre 201015 a d'autres avis? pour me conforter dans mon choix... avant de passer commande... Bonjour, J'ai acheté les 2 livres et je les trouve très bien. Tout est prêt, j'adapte en fonction de mes élèves (ps/ms/gs). Les albums étudiés sont sympas.