Aller au contenu

Evaluer en accrosport


aurel18

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Lundi je dois faire ma dernière séance d'accrosport avec mes CM1. Ils ont préparer un enchaînement par groupe de 4 et j'ai prévu de les faire passer par groupe devant le reste de la classe avec de la musique. Jusqu'ici pas de souci...

Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment les évaluer...

Dans mes évaluations des autres matières je fais une double évaluation (note et bilan des compétences). Est - ce que je dois mettre une note ? Est-ce je dois seulement évaluer par compétences ? :blink:

Comment faîtes vous ??????? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras sur cette page de mon site Ressources IA des docs autour de l'accrosport avec souvent des critères pour l'évaluation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Lundi je dois faire ma dernière séance d'accrosport avec mes CM1. Ils ont préparer un enchaînement par groupe de 4 et j'ai prévu de les faire passer par groupe devant le reste de la classe avec de la musique. Jusqu'ici pas de souci...

Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment les évaluer...

Dans mes évaluations des autres matières je fais une double évaluation (note et bilan des compétences). Est - ce que je dois mettre une note ? Est-ce je dois seulement évaluer par compétences ? :blink:

Comment faîtes vous ??????? :sad:

perso je ne mettrais pas de note.

J'évaluerai des compétences

l'élève assure-t-il son rôle? est-ce que les figures sont tenues 5 sec? est-ce que les figures s'enchainent? est-ce que chacun sait ce qu'il a à faire?

c'est des idées en vrac, pas trop réféchi sur la question...

au fait, je pense que acrosport s'écrit avec un seul C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accrosport s'écrit soit avec 1 c ou 2 c :D

Ah bon, désolée, je ne savais pas...

je l'ai toujours vu avec un C dans les dictionnaires en ligne, que j'ai consultés car j'ai hésité à plusieurs reprises (et j'avais retenu pour ne plus hésiter que le nom venait du mot "acrobatie" d'où le "acro" avec un C)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...