Aller au contenu

cherche binome msn pour oraux 2011


Mély76

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

Je veux commencer à bosser et c'est vrai qu'à deux ou trois maxi on peut s'encourager plus facilement

Comment travailler ? On peut construire des séquences ensemble... trouver des dossiers... au moins un dossier de maths et de français chaque semaine... on pourrait échanger, en parler ...

Si ça tente quelqu'un ... rejoignez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre !

Je veux commencer à bosser et c'est vrai qu'à deux ou trois maxi on peut s'encourager plus facilement

Comment travailler ? On peut construire des séquences ensemble... trouver des dossiers... au moins un dossier de maths et de français chaque semaine... on pourrait échanger, en parler ...

Si ça tente quelqu'un ... rejoignez moi !

Moi je veux bien mais ça dépend de le façon dont tu souhaites t'organiser. Je pense à temps plein donc je pense qu'on pourrait se fixer un soir par semaine...C'est toi qui vois!

Tout est dans le titre !

Je veux commencer à bosser et c'est vrai qu'à deux ou trois maxi on peut s'encourager plus facilement

Comment travailler ? On peut construire des séquences ensemble... trouver des dossiers... au moins un dossier de maths et de français chaque semaine... on pourrait échanger, en parler ...

Si ça tente quelqu'un ... rejoignez moi !

Moi je veux bien mais ça dépend de le façon dont tu souhaites t'organiser. Je pense à temps plein donc je pense qu'on pourrait se fixer un soir par semaine...C'est toi qui vois!

Je voulais dire "je bosse à temps plein".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'organisation, je souhaiterai multiplier les constructions de séquences ou séances... je pense que c'est le meilleur moyen pour y arriver ! Ensuite, jpense que l'on peut se donner un dossier de temps en temps et bosser dessus chacune de notre coté... et on en reparle sur msn

Moi je bosse à mi temps en tant qu'AE dans un collège donc j'ai les vacances scolaires... jpensais bosser pas mal pendant les vacances même si ce sont les vacances de noël !

on peut toujours essayer de voir tes disponibilités... et faire en fonction de ça !

J'ai déjà une candidate qui m'a envoyée un email pour que l'on bosse ensemble mais à trois ça peut le faire aussi ! Je pense qu'à plus de trois, ça deviendrait ingérable... et puis pour se parler ensemble ... pas évident de trouver des plages horaires libres à plus de trois !

Je t'envoie un MP pour te dire comment on fait, je te l'envoie dans la soirée car je bosse toute la journée !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut!!!

je suis partante si tu veux aussi!!!!! maintenant on est proche des oraux c'est la dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...