Aller au contenu

ISSR pour les titulaires de secteur ?


elyloo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais les réponses que je trouve sont variables, donc, sachant qu'un certains nombres de gestionnaires parcourent le forum, (et qu'un certains nombre de TRS aussi !) je pose la question :

Mon conjoint était Titulaire de secteur l'année dernière à TD :

- des MS le lundi dans une école A

- des MS GS les mardis/jeudi dans une école B

- des CE1 CE2 le vendredi dans l'école B

Les écoles A et B étant dans la même ville.

Avait-il droit à l'ISSR ou à toute autre indemnité ? Si oui, peut-il encore les demander pour l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais les réponses que je trouve sont variables, donc, sachant qu'un certains nombres de gestionnaires parcourent le forum, (et qu'un certains nombre de TRS aussi !) je pose la question :

Mon conjoint était Titulaire de secteur l'année dernière à TD :

- des MS le lundi dans une école A

- des MS GS les mardis/jeudi dans une école B

- des CE1 CE2 le vendredi dans l'école B

Les écoles A et B étant dans la même ville.

Avait-il droit à l'ISSR ou à toute autre indemnité ? Si oui, peut-il encore les demander pour l'année dernière ?

Théoriquement, les TRS, appelés désormais Titulaires départementaux, ne bénéficient plus de l'ISSR, mais du remboursement des frais de déplacement.

Il reste à savoir quand cette mesure a été mise en oeuvre dans votre département.

Une chose est sûre, compte tenu du service de votre conjoint, il ne pouvait prétendre non plus au remboursement des frais de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fais office de titulaire de secteur cette année et j'ai interrogé le syndicat au sujet des frais de déplacement.

Tant que tu te déplaces dans la même ville, tu ne quitte pas ta résidence administrative et donc tu n'as pas droit aux indemnités de déplacement.

Si tu changes de ville, tu y a droit. :blink:

Dommage pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...