Posté(e) 16 juin 200422 a Salut tout le monde !!! En 2005, je passe le crpe et j'aimerai connaître les matières que je dois passer!Pouvez-vous m'expliquer comment ca fonctionne? Merci
Posté(e) 16 juin 200422 a deja tu as deux matieres obligatoires que tu ne peux choisir car ce sont les ecrits : Maths et francais puis tu as les options anglais ou arts platsiques ou musique puis sciences ou histoire geo puis le sport : danse ou course 2000m ou badminton puis a l oral tu as EPS et Oral preprof. voila sinon va sur le site su siac y a tout d expliquer :là
Posté(e) 16 juin 200422 a puis tu as les options anglais ou arts platsiques ou musique anglais, ou allemand, ou espagnol, ...
Posté(e) 16 juin 200422 a puis tu as les options anglais ou arts platsiques ou musique anglais, ou allemand, ou espagnol, ... bien joué!!! oui j aurais du dire langues vivantes mais suis un peu perturbee la avec les zoraux!!! PARDON _bl_sh_
Posté(e) 16 juin 200422 a Va voir le site du siac... http://guide-siac1.adc.education.fr/ Bonne chance...