Posté(e) 18 décembre 201015 a Je suis enseignante au CP depuis cinq ans.On trouve des tonnes de ressources et de nouvelles idées sur internet. Alors j'ai démarré un blog pour partager mon travail avec d'autres enseignants.L'adresse de mon blog : http://veroniquecole.blogspot.com/ Vous y trouverez des exercices, des fiches de lecture, des progressions etc... Patience, la suite arrive bientôt...
Posté(e) 18 décembre 201015 a Merci, je viens d'y faire un tour et j'ai mis ton blog dans mes favoris. J'aime beaucoup les poésies que je ne connaissais pas pour la plupart, cela permettra de renouveler mon stock.
Posté(e) 18 décembre 201015 a Merci, je viens d'y faire un tour et j'ai mis ton blog dans mes favoris. J'aime beaucoup les poésies que je ne connaissais pas pour la plupart, cela permettra de renouveler mon stock. Je reviens de ton blog où je te demandais pourquoi ne fais -tu la méthode "un monde à lire " que jusque décembre me semble t'il ? Sissi
Posté(e) 19 décembre 201015 a vraiment extra; mille bravos tout est superbement présenté j'en ai profité pour aller sur le site nathan pour voir la méthode qui a l'air très sympa. perso j'ai "grindelire" et je n'en peux plus, je voulais changer et faire comme toi, travailler sur d'autres petits albums, je vais voir ça pdt les vacances; merci encore, tu es dans mes favoris
Posté(e) 8 février 201115 a Auteur Bonjour, Je ne fais plus un monde à lire à partir de janvier cr je n'aime pas les albums de la méthode .Pour débuter A partir de janvier, les élèves sont plus autonomes, j'ai préféré choisir de vraies histoires, des albums de littérature de jeunesse qui sont accessibles aux cp. Mais je continue la même démarche pour l'apprentisage du code. Véroa