Posté(e) 20 décembre 201015 a Bonjour à tous ! Je suis PES et en train de rédiger mes programmations et progressions pour la P3. J'ai des PS/MS. En ce qui concerne les MS, j'ai travaillé sur les lettres droites E, F, H, L, I et T. Je comptais commencer le O et le Q avant les vacances de Noel mais je n'ai pas eu le temps. Je reprendrais alors le O et le Q à la rentrée. Pour la suite je me demandais que vaudrait-il mieux aborder : les lignes obliques (pour en arriver aux lettres A, V, M, N, W, Z, Y, K, X) ou les ponts (pour en arriver aux lettres : D, P, B, R, U, C, G, S, J) ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Posté(e) 21 décembre 201015 a Bonjour à tous ! Je suis PES et en train de rédiger mes programmations et progressions pour la P3. J'ai des PS/MS. En ce qui concerne les MS, j'ai travaillé sur les lettres droites E, F, H, L, I et T. Je comptais commencer le O et le Q avant les vacances de Noel mais je n'ai pas eu le temps. Je reprendrais alors le O et le Q à la rentrée. Pour la suite je me demandais que vaudrait-il mieux aborder : les lignes obliques (pour en arriver aux lettres A, V, M, N, W, Z, Y, K, X) ou les ponts (pour en arriver aux lettres : D, P, B, R, U, C, G, S, J) ?? Merci d'avance pour vos réponses ! Tu as une réponse dans le message 593 là dans cette discussion. ça te laisse libre de ton choix (dans une certaine mesure).