Aller au contenu

Idées de jeux en anglais ?


cecill01

Messages recommandés

Bonjour, Je vais commencer à exercer l'anglais dans ma classe de Cm2 au retour des vacances de noël.

je cherche des idées de jeux à faire en anglais.

Pour l'instant je pensais faire le jeu du personnage mystère : retrouver un personnage avec l'aide de description faites par les élèves.

Et vous avez vous des idées ou des sites à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les bingo (loto), perso mes élèves de CE1 adorent, et grace a quelqu'un de ce forum maintenant je sais que l'on peut en fabriquer très rapidement sur le site mesenglish.com. Va voir ce site il y a pas mal de choses. Sinon pour les jeux tu peux faire ou créer des jeux de sept familles, le hangman (jeu du pendu), des dominos..... Moi je créée mes jeux en fonction du thème que je traite. Tu peux faire également des memory, des jeux de Kim avec les flashcards (travaille la concentration et le lexique). Ça te donne quelques idées, mais je suis sur qu'il existe encore plein de jeux réalisables. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment fait-on pour fabriquer les jeux sur ce site . J'y suis allée mais je n'ai pas tout compris.

Quand tu es sur la page de mesenglish.com, tu descends jusque worksheets templates et tu arrives sur une autre page "tools for educators" et normalement tu peux choisir de faire des bingo, des labyrinthe, de construire des dés, de faire des dominos, des mots cachés, des mots croisés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...