Aller au contenu

posters hop in cycle 3


mouanne

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question concernant les posters hop in.

Je sais qu'il y a 14 posters communs à tout le cycle.

J'ai commencé avec mes cm2 une nouvelle leçon et j'ai besoin du poster " this is my family" ( je ne sais plus si c'est le titre exact!).

Comme ma collègue a les fameux posters, j'ai regardé si elle avait celui-ci et elle ne l'avait pas.

alors est ce que quelqu'un peut me donner les titres des 14 posters cycle 3?

Peut-être que ma collègue n'a pas la bonne série??

J'aimerai les acheter si c'est le cas, mais je ne trouve pas la liste des différents posters sur les sites...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la leçon du niveau 1 ça, j'ai fait l'an dernier Oliver's cousins (même thème mais niveau 2) sans le poster et c'était très chouette (avec des élèves ayant très peu pratiqué). Cette année j'ai acheté les posters mais ils sont à l'école, il me semble que je les ai eu en une seule fois, et ils sont recto verso. Elle en a pas affiché dans la classe (des fois qu'il soit au dos de ceux utilisés) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma collègue ne les a pas accrochés et j'ai regardé recto verso.

Moi j'utilise le niveau 2 ( manuel bleu) et c'est une leçon qui est dedans.

Je l'ai laissé à l'école donc je ne peux pas te donner le titre de la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

C'est la leçon du niveau 1 ça, j'ai fait l'an dernier Oliver's cousins (même thème mais niveau 2) sans le poster et c'était très chouette (avec des élèves ayant très peu pratiqué). Cette année j'ai acheté les posters mais ils sont à l'école, il me semble que je les ai eu en une seule fois, et ils sont recto verso. Elle en a pas affiché dans la classe (des fois qu'il soit au dos de ceux utilisés) ?

Bonjour,

je prends la suite d'un collègue dans une classe de CE2, avec Hop in ! mais il n'y a pas les posters avec la méthode. Comment as-tu amorcé l'écoute du CD sans le poster pour illustrer ? Je ne vois pas trop comment m'y prendre...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...