Aller au contenu

EPS CE2 dans petite salle


nainess

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en remplacement sur plusieurs postes, et le lundi après-midi, nous aurons à partir du 07 février natation avec les CE2.

En attendant, 5 semaines où je n'ai qu'une petite salle pour faire danse ou autre chose.

Jusque là, la titulaire faisait danse justement, et vu la grandeur de la salle (je dirais max 30 m sur 15 de largeur), je n'arrive pas à trouver une autre activité à faire?

Sinon évidemment je pourrais aller dehors, mais vu le temps du moment je vais éviter :D

Si quelqu'un a des idées, que ce soit en danse ou autre chose (genre un jeu collectif en demi classe (car classe entière, ça deviendrait n'importe quoi) avec roulement...), je suis preneuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis en remplacement sur plusieurs postes, et le lundi après-midi, nous aurons à partir du 07 février natation avec les CE2.

En attendant, 5 semaines où je n'ai qu'une petite salle pour faire danse ou autre chose.

Jusque là, la titulaire faisait danse justement, et vu la grandeur de la salle (je dirais max 30 m sur 15 de largeur), je n'arrive pas à trouver une autre activité à faire?

Sinon évidemment je pourrais aller dehors, mais vu le temps du moment je vais éviter :D

Si quelqu'un a des idées, que ce soit en danse ou autre chose (genre un jeu collectif en demi classe (car classe entière, ça deviendrait n'importe quoi) avec roulement...), je suis preneuse :blush:

accrosport? petit parcours gymnique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!! :smile:

La gym nous en faisons en gymnase le vendredi. Le problème aussi avec cette salle c'est que quasi pas de matériel, donc pas de tapis (sinon j'aurais fait lutte).

L'acrosport, genre les figures basiques (former des lettres en duo ou autres formations en groupe mais non élevées) peuvent se faire sans tapis ou normalement il en faut obligatoirement?

Sinon j'avais pensé à la capoeira, pour changer des modules de danse qu'ils ont eu jusque là... Pfff moi qui adore la danse en plus...(ironique^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...