Posté(e) 16 juin 200422 a qq un peut m'expliuer ce qu'est la zone proximale de développement ? de vygotsky merci g l oral demain et je stresse vraiment
Posté(e) 16 juin 200422 a pas de panique!! selon cet auteur 2 niveaux dans le développement mental: - le développement actuel = ce que l'enfant est acapble de faire seul - zone proximale de développement = ce qu'il est capable de faire avec l'aide et le guidage d'un autre => comportements, processus en cours d'acquisition. Selon lui l'apprentissage doit se fixer dans cette zone pour être efficace , et non se régler sur l'état actuel des acquis = amener les enfants à faire ce qu'ils ne savent pas encore faire Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas,
Posté(e) 16 juin 200422 a Tu passe l'oral pro demain? ne stress pas, et accorde toi un moment de detente ce soir pour ne pas arriver demain la tete comme une patate à l'oral
Posté(e) 16 juin 200422 a Auteur j avoue ke g du mal à me reposer : ma tete en ce moment c'est : différence égalité et équité ? loi et règle ? civisme, citoyenneté, éducation civique......j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! g deja passé l anglais et le sport, manque plus que l'op demain à 12h45 et mardi l'histoire
Posté(e) 16 juin 200422 a essaye de faire quelque chose que tu aimes: lire un livre, va manger dans un p'it resto histoire de se détendre, un petit film à la télé, une cassette vidéo,... bref casse le rythme une heure ou deux histoire de décompresser je suis de tout coeur avec toi
Posté(e) 16 juin 200422 a Auteur oui heureusement g mon cours de danse dans une heuire pour me permettre de libérer la soupape!!! car là je tiens plus !