Posté(e) 26 décembre 201015 a Bonsoir, J'ai lu que l'on pouvait cumuler congé parental et activité salariée compatible avec l'éducation de l'enfant. Savez-vous quels métiers sont possibles avec un congé parental? Je souhaiterais me mettre en congé parental et exercer en même temps le métier d'assistante maternelle pour peut être à terme quitter l'éducation nationale. Savez vous si cela est possible? Merci
Posté(e) 27 décembre 201015 a Le métier d'assistante maternelle est d'ailleurs le SEUL compatible avec un congé parental, donc oui vas-y, lance-toi
Posté(e) 27 décembre 201015 a Auteur Le métier d'assistante maternelle est d'ailleurs le SEUL compatible avec un congé parental, donc oui vas-y, lance-toi Merci Azerty tu illumines ma soirée
Posté(e) 27 décembre 201015 a Auteur Le métier d'assistante maternelle est d'ailleurs le SEUL compatible avec un congé parental, donc oui vas-y, lance-toi Et du coup c'est aussi compatible avec dispo pour elever un enfant de moins de 8 ans, alors?
Posté(e) 30 décembre 201015 a Je dirais oui, dans la logique des choses. Dans les 2 cas, il me semble qu'il faut tout de même en informer l'inspection.