Posté(e) 16 juin 200422 a Eh bien... je viens de voir les annales d'aix-marseille, ce n'est pas du gâteau. Quelqu'un peut m'expliquer brièvement comment vous analysez d'un point de vue pédagogique ces supports? Merci
Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur Eh bien j'ai l'impression d'être toute seule à passer l'angkais sur MTP ou alors ca n'intéresse personne? Ou alors est ce que la partie péda de l'anglais est simplissime et que je suis la seule à me poser des questions? J'avoue que je ne sais pas trop comment appréhender cette partie? Quelqu'un à une idée?
Posté(e) 18 juin 200422 a moi je suis sur aix mrs et avec italien mais je te confirme c le flou pour moi aussi!!!
Posté(e) 19 juin 200422 a Les filles: faites une recherche sur ce forum car j'ai adressé un post à Socrates la semaine dernière. En gros, attendez- vous à 1 corpus de 3 ou 4 pages et réfléchissez à: -objectif -choix de la classe -démarches péda -mode d'éval -activités transversales Je vous conseille de vs entraîner à faire des petits exposés de 10 minutes avec ces items.