Aller au contenu

un livre en anglais


liz47

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis T1 et donc habilitée en anglais! mais je ne me sens pas vraiment capable d'enseigner cette matière! du coup, je voulais savoir si vous avez une idée de bouquins qui pourraient m'aider à potasser le sujet, avec des idées d'activités et si possible pas trop cher? (je sais j'en demande beaucoup :devil_2: )

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend du niveau que tu as. Je ne connais pas de livres généralistes. Avec les CE1 j'utilise "initiation a l'anglais, cycle 2" au éditions retz. Je ne le suis pas a la lettre, mais je m'en sers comme base de départ, pour avoir des pistes, et après tu as des méthodes avec guide du maître. Je ne connais que Cup of Tea CE1 mais je n'apprécie pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend du niveau que tu as. Je ne connais pas de livres généralistes. Avec les CE1 j'utilise "initiation a l'anglais, cycle 2" au éditions retz. Je ne le suis pas a la lettre, mais je m'en sers comme base de départ, pour avoir des pistes, et après tu as des méthodes avec guide du maître. Je ne connais que Cup of Tea CE1 mais je n'apprécie pas du tout.

merci pour ton aide (j'ai des CP pour le moment mais je suis brigade donc je risque de changer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un livre qui aide pas mal quand on débute 333 idées pour l'anglais de Colette Samson : peu de théorie mais des choses pratiques (jeux, comptines ...). Un livre extra mais que l'on trouve plutôt dans les CDDP Bridging the gap : guide de l'anglais précoce. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais citer le même bouquin que princesse dezecoles. Pour des cp il y a la méthode Ghostie, qui est sympa, clé en main avec dvd.

Pour les ce1 j'aime beaucoup la méthode Snap Dragon, là aussi clé en main et pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...