Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

stage iufm pes grossesse

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, je suis actuellement en arrêt lié à ma grossesse et PES et j'aurai voulu savoir si le fait de ne pouvoir faire les stages en IUFM est un désavantage et si ceux-ci seront remis l'an prochain pour celles dont le stage est reporté ?

Quelqu'un sait-il ce qui nous attend l'an prochain avec l'arrivée des nouveaux qui seront des masters 2 ?

merci d'avance

Posté(e)

Coucou, je suis actuellement en arrêt lié à ma grossesse et PES et j'aurai voulu savoir si le fait de ne pouvoir faire les stages en IUFM est un désavantage et si ceux-ci seront remis l'an prochain pour celles dont le stage est reporté ?

Quelqu'un sait-il ce qui nous attend l'an prochain avec l'arrivée des nouveaux qui seront des masters 2 ?

merci d'avance

Si je puis me permettre, j'étais PE2 l'année dernière...

Et si ça fonctionne pareil, tu ne seras pas titularisée à la fin de l'année... mais prolongé en tant que stagiaire l'année prochaine, et donc là tu devrais faire tes stages...

En fait, tu as le droit à 36jours d'absence pendant ton année de stage, au délà, tu seras prolongé du nombre de jours que tu n'auras pas fait....

Je devais être arrêté 2 mois l'année dernière pour hospitalisation... et j'ai du calculer tout ça, pour être sûr d'être titularisé.

Et il y avait avec moi une fille, qui avait eu une grossesse l'année précédente... qui a été prolongé jusqu'au mois de Janvier.. Elle n'a été titularisée qu'à partir de ce mois.

Renseigne toi, voir comment ça se passe cette année... mais ça devrait être à quelques choses près la même chose, puisque vous êtes stagiaire comme les PE2 de l'année dernière.

Bon courage en tout cas, et surtout bonne grossesse ;)