Posté(e) 29 décembre 201015 a Je suis à la recherche des pages du MINI oralbum Boucle d'or : j'ai les pages en noir et blanc mais il me faudrait un jeu en couleur. Les mini oralbums ne se vendent pas (apparemment) à l'unité donc ca m'embête d'acheter tout un lot et dans bibliothèque/médiathèque ils sont empruntés/réservés donc non disponibles ... merci d'avance
Posté(e) 29 décembre 201015 a utilise les pages de l'album du Père Castor qui sont toutes aussi pertinentes que cet album.....très couteux
Posté(e) 29 décembre 201015 a Auteur utilise les pages de l'album du Père Castor qui sont toutes aussi pertinentes que cet album.....très couteux Merci du conseil. Sais-tu si sur les images tirées du Père Castor il y a du texte ou uniquement l'image (je cherche des images sans texte)
Posté(e) 29 décembre 201015 a Si tu cherches des images sans texte, connais-tu la version de ce conte par Rascal ? C'est un album sans texte (et en noir et blanc), très beau.
Posté(e) 29 décembre 201015 a Une fois que tu as les images, tu peux facilement effacer le texte... Pour des images, envoie-moi un mail... PS : je crois utile de préciser que ce ne sont pas celle des oralbums... Tu peux trouver aussi des dessins au trait en N&B ici : http://www.midisegni.it/disegni/fiaba_goldilocks.shtml