Aller au contenu

salaire ASSISTANT D'EDUCATION


chlaquette

Messages recommandés

qq pourrait me dire si on est payé pendant les vacances scolaire et si on bosse pendant ca temps ou que nos vacances sont calquées sur celles de l'ecole ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est payé pe,ndant les vacances!!!!

en college on travaille juste une semaine aprés l'arret dees cours et on reprend une semaine avant!!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est payés pendant les vacances et personnellement comme je travaille en primaire, je suis en congé en même temps que les enseignants. Cependant, comme je dépends du collège, je peux être appelée pour des interventions diverses. Cela n'est jamais arrivé mais ça n'est pas exclu.

Je ferai par contre la pré-rentrée en primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A temps plein c'est : 980.98 euros par mois.t'es payée pendant les vacances scolaires.

LE SERVICE DES ASSITANTS D’EDUCATION

- Il se répartit sur une période de 39 semaines à 45 semaines maximum, dans le cadre de la durée annuelle de référence de 1600 heures prévue par le décret du 25 août 2000.

- Les personnels de surveillance exercent nécessairement pendant les 36 semaines de l’année scolaire, une semaine après la sortie des élèves et une semaine avant la rentrée.

- Le service de nuit en internat (du coucher des élèves au lever des élèves) est décompté forfaitairement pour 3 heures.

LE CONTRAT DES ASSISTANTS D’EDUCATION

- C’est un contrat de droit public à durée déterminée.

- Il pourra être établi pour une durée maximale de trois ans, renouvelable une fois, soit pour une durée totale de 6 ans.

- La période d’essai est égale à un douzième de la durée du contrat conclu

LES MISSIONS DES ASSISTANTS D’EDUCATION

- Encadrement et surveillance des élèves dans les établissements ou les écoles, y compris le service d’internat ;

- Aide à l’accueil et à l’intégration individuelle ou collective des élèves handicapés ;

- Aide à l’utilisation des nouvelles technologies ;

- Participation à toute activité éducative, sportive, sociale ou culturelle.

J'espère que cela t'aidera, si t'as d'autres questions n'hésite pas!!!moi je suis surveillante d'externat à mi-temps depuis 3 ans, c'est génial, j'adore ces gosses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...