Posté(e) 4 janvier 201115 a Bonjour, J'ai été inspecté en fin d'année et ma note a été validée par l'IA en décembre. j'ai donc changé d'échelon au 1er septembre 2010. Dois-je m'attendre à une régularisation des mois de septembre, octobre, novembre et décembre en ce début d'année? Merci!
Posté(e) 4 janvier 201115 a oui bien plus tard!! J'avais également changé d'échelon en septembre...la régularisation s'est faite en une fois mais au mois de mai!
Posté(e) 4 janvier 201115 a oui bien plus tard!! J'avais également changé d'échelon en septembre...la régularisation s'est faite en une fois mais au mois de mai! Je suis dans le même cas ... as-tu eu ta différence de salaire remboursée de manière rétroactive ? car pour moi ça va leur faire beaucoup à donner ( échelon 3 à échelon 5 , environ 166 euros par mois de septembre à janvier !!!!)
Posté(e) 4 janvier 201115 a En mai ? Je suis dans le même cas que Monsieurleprofesseur, je pensais avoir ça fin janvier .
Posté(e) 4 janvier 201115 a En ce qui me concerne, c'est arrivé sur mon salaire de décembre !! Mais la dernière fois j'ai du attendre le salaire de mars ! Je pense que comme d'habitude tout dépend de ton département.
Posté(e) 5 janvier 201115 a J'ai changé d'échelon en septembre et ne voyant pas la régularisation se faire, j'ai tout simplement écrit à mon gestionnaire de carrière sur i-prof début décembre : c'était un "oubli" et la régularisation arrivera en janvier. La personne m'a répondu que j'avais bien fait de lui écrire et de ne pas hésiter à l'avenir! C'est donc la solution la plus simple pour obtenir une régularisation plus rapide je pense